Chez District Médical, la meilleure façon de nous joindre est par courriel. Effectivement, cela nous permet de mieux gérer le haut volume de demandes et de les rediriger aux personnes concernées afin de vous répondre dans les plus brefs délais.
Succursale Boul St-Laurent : rdv@districtmedical.ca
Succursale St-Sulpice : ssulpice@districtmedical.ca
Pour ce faire, écrivez-nous en incluant dans le sujet et le corps du message le plus d’informations possible afin de permettre une communication claire et concise.
Bien que notre clinique accueille des cas d’urgences mineures, celles-ci sont accessibles avec rendez-vous uniquement.
Veuillez noter qu’aucun rendez-vous n’est octroyé en personne, vous devez passer par le portail en tout temps. Les disponibilités en clinique sont les mêmes que sur votre portail, vous présenter en personne ne vous donnera en aucun cas accès à un rendez-vous.
Comme nous desservons des milliers de patients (100 000 par année) et recevons un haut volume d’appels (+ de 500 appels par jour), nos lignes téléphoniques sont prioritairement réservées aux professionnels de la santé ainsi qu’à notre clientèle vulnérable (adultes de plus de 65 ans, enfants, personnes n’ayant pas accès à Internet).
Pour libérer les lignes téléphoniques, nous vous demandons de privilégier les communications par courriel ou de prendre directement rendez-vous sur le portail. Si vous faites partie de la patientèle vulnérable, vous pouvez communiquer avec nous au (514)832-3333 en prenant bien soin de sélectionner l’option qui s’applique à votre situation.